Entreprise
Adresse
NPA et Lieu
Tel
e-mail
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Inscription pour le COURS PERCO : —Veuillez choisir une option—mardi 11 février 2025, Tolochenaz (VD)mercredi 12 février 2025, Neuchâtel
Membre FREPP ou inscription standard : —Veuillez choisir une option—membre d'une association de la FREPP - CHF 250.- (la cotisation d'adhésion à la solution de branche de 200.- est prise en charge par l'association)non-membre d'une association de la FREPP CHF 700.- (500.- + 200.- de cotisation d'adhésion)
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Inscription pour le COURS 5 à 7 EDEX : —Veuillez choisir une option—mercredi 19 février 2025, Neuchâtelmardi 25 février 2025, Tolochenaz (VD)
Membre FREPP ou inscription standard : —Veuillez choisir une option—membre d'une association de la FREPP - CHF 30.-non-membre d'une association de la FREPP CHF 50.-
* les cours 5 à 7 EDEX sont ouverts uniquement aux PERCO.
Votre nom
Votre prénom
Date de naissance
Votre message (facultatif)
Une confirmation ainsi que toutes les informations relatives à ces cours seront adressées en temps voulu aux personnes inscrites. Selon les inscriptions, nous nous réservons le droit de dédoubler, regrouper ou annuler un/des cours.
Bulletin d'inscription pour :
Profession concernée —Veuillez choisir une option—PeintrePlâtrier-ère
Objet —Veuillez choisir une option—Cours préparatoires (Chef de chantier)Formation (Contremaître)Formation modulaire/Cours préparatoire (Diplôme de maître)
Vos informations
Politesse —Veuillez choisir une option—MmeMlleM.
Nom et Prénom
Adresse suite
Contact
État civil —Veuillez choisir une option—CélibataireMariéDivorcé
Numéro AVS
Nationalité
Origine (Commune)
Données bancaires
Activité professionnelle :
Profession actuelle
Titre de votre CFC
Obtention de votre CFC Autres certificats, brevets ou diplômes obtenus
Employeur :
Raison sociale
Veuillez joindre une copie de votre CFC :
Veuillez joindre une copie de vos autres diplômes (si vous en avez) :
Je confirme l'exactitude des renseignements écrits dans le présent formulaire. Je confirme m'inscrire via ce formulaire au cours mentionné en objet.
- Toute annulation de la part du participant ou de la participante doit être effectué par écrit 15 jours avant le début du module sous déduction d'une participation aux frais administratifs. - Tout module débuté est entièrement dû. - La commission se réserve le droit de ne pas ouvrir un module qui réunirait un nombre insuffisant d'inscriptions.